Voyagez avec nous !

Aujourd’hui on a décidé de vous balader le long des côtes et de vous faire découvrir nos spots de vacances préférés.

Vous êtes prêt ?

On vous propose de démarrer fort à Portofino en Italie, La référence incontournable de la Riviera italienne aux couleurs pastel et aux allures luxueuses. La baie de Parragi, les villas perchées et hotels discrets à l'abri des regards. Un petit port, des chouettes bateaux, et ses quelques ruelles où résident boutiques, galeries d’art et cafés tout aussi charmants que dépaysants.

Portofino

En parlant de boutique, si vous êtes de passage vous pouvez toujours vous arrêter chez Victoire, joli magasin sur le ports où reposent fièrement certaines de nos dernières pièces les garçons faciles.

Victoire Portofino

Un tour en bateau et on atteint l'île de beauté, pour poser pied à terre à Bonifacio, notre escale Corse. Ce n'est pas à Bonifacio que vous allez vous ennuyer : parcourez ses rues pittoresques et n’hésitez pas à aller vous dorer la pilule sur ses plages paradisiaques… Ce serait peut être aussi l'occasion d'aller jeter un oeil à la cité des falaises, pour un moment de poésie suspendu dans le temps.

Bonifacio

Et pour un moment shopping garçons faciles, c'est justement sur le port vers la boutique Unica Punta que vous trouverez une sélection homme, femme et déco.

On rejoint Nice par le Ferry, on traverse l'Esterel pour atterrir dans le Var, à Saint Tropez. On ne vous refait pas l'histoire, vous la connaissez. Chacun vit son Saint-Tropez, plage, village, vignes, farniente, show-off (ou pas), boites mythiques et bien entendu le Port et ses Yachts géants. Shopping tendance puisque les marques du monde entier cherchent une place au soleil.

SAINT TROPEZ

Rendez-vous chez Othello, LE multimarques de Saint-Tropez pour une sélection parfaite de marques, dont les garçons faciles bien entendu. Côté plage, Pampelone bien sûr, nous, on aime le calme et le chic du Club 55, plage privée, restaurant sur le sable et une jolie boutique aux produits exclusifs. 

Changement de décor, on traverse d'est en ouest pour nous rendre au Cap Ferret. On pose la voiture et c'est parti pour une semaine de vélo, surf, voile sur le bassin et surtout des bons apéros chez les osteiculteurs du Cap, Pirailhan ou du Canon. Un vrai bonheur.

Cap Ferret

Petit passage par le centre ville le matin pour un café et un tour des quelques boutiques. On vous conseille Bleu de Mer, très beau magasin pour compléter votre tenue d'été facile et même préparer la rentrée avec les collections hiver qui sont là dès le mois d'août.

Cet été on terminera nos vacance à La Baule pour quelques jours dans une jolie villa proche du Casino au milieu des pins. Alors bien sûr la Baule c'est cette immense et sublime baie mais c'est aussi quelques spots un peu cachés. Notre préféré, le Dervin, un peu au Nord, pour une expérience culinaire et un diner sur l'eau. Attention ça se mérite, pas de résa et une attente moyenne de trente minutes sur le parking...

La Baule

Et pour les garçons faciles c’est chez Week-end que ça se passe, un magasin qui cartonne, très chouette équipe et beaucoup de choix.

Week-en La Baule

Voilà comment s'achèveront nos vacances.

Évidement il y a bien d'autres spots sympa, ce sera pour l'année prochaine. Si vous voulez savoir ou trouver les garçons faciles sur la route des plages, allez checker la liste de nos revendeurs.

Partager cet article