Top #4 des Tennismen les plus cools

On allait quand même pas passer à côté de l'occasion de vous faire découvrir notre classement des des garçons faciles du tennis non ? Du look le plus pointu selon nous, à la meilleur énergie, en passant par les archives des garçons, on vous décrypte notre podium. 

#4 Yannick Noah 1983

 On était bien sûr obligé de lui réserver une place.  Bon point pour le look simple et efficace. Un brin plus sportwear que les autres prétendants à ce classement mais on est surtout là pour l'énergie sans précédent de M. Noah et sa mythique raquette en bois. 

 Finale de Roland-Garros contre Mats Wilander 1983

Archives Les garçons faciles - SS19 

#3 Arthur Ashe 1975

Du color matching jusqu'au chaussettes, on salut l'hyper élégance du look. Coup de cœur spécial pour le polo avec sa patte de boutonnage et son col coloré. Jetez un œil au polo Flavio pour un get the look presque parfait !

#2 Mick Jagger 1976

Iconique vous avez dit ? Tout y est ; le short blanc, le polo blanc, les chaussettes mi hautes et même la visière. Dans la catégorie short on a Roméo à vous présenter, disponible en blanc, bleu et 10 autres couleurs ! 

Sud de la France - Avant le début de la Tournée Européenne des Rolling Stones 1976

#1 Elton John et Larry King 1974

On est plutôt fan, et plus particulièrement du look all white avec un combo gagnant polo + short très short. Bonus pour Larry King et son sweat liseré assorti aux chaussettes. Un sans faute, un peu comme notre sweat Marco disponible en bleu et blanc. 

 Finale de Roland-Garros contre Mats Wilander 1983

#PrixSpécial des Garçons

Quelques pépites des Archives Les garçons faciles, collection SS19 

Partager cet article